31.8.13

Phoenix & la Blogothèque, quatre ans après. (Emi, Loyauté/Glassnotes)

Phoenix et la   c'est une grande histoire d'amour. Les Take Away Shows ont fait deux fois des concerts à emporter avec eux. La première fois, c'était au Trocadéro pour le magnifique "1901" et ça se poursuivait dans un bus touristique pour "Lisztomania".

Aujourd"hui, la Blogothèque renoue avec le groupe français pour "Entertainment" que personnellement, j'avais beaucoup moins aimé que 1901 et Lisztomania en enregistrement, et qui est pour moi en Take Away Show une énorme déception. Allo mais depuis quand la Blogothèque fait un concert dans un Versailles vide, avec un rendu super propre?

J'aimais la Blogothèque quand ils faisaient chanter Sufjan Stevens en plein vent sur un toit avec un micro qui prend l'air en pleine face (et ça crachait pas qu'un peu) qui faisait chanter Tender Forever dans un immeuble en travaux à même le sol, et puis bon, c'est quand même la Blogothèque qui a fait rêver tout le monde en mettant Arcade Fire dans un ascenseur. Juste.

Allez, je ne suis pas rancunière, bien évidemment, alors faites vous quand même plaisir parce que la Blogothèque, même mauvais, ça reste sacrément balèze. Try this yourself and... ah ouais, bon ok. Ils sont bons.

Voici "entertainment", la chanson du groupe  farnçais le plus connu internationalement : Phoenix. Bonne écoute !




On en parle, alors les puristes et les très à cheval qui voudront savoir pourquoi je dis que Phoenix il y a quatre ans c'était quand même impressionnant,

voici la Blogothèque et Phoenix, il y a quatre ans, pour le tournage de 1901 et Lisztomania. en deux parties. Aujourd'hui je vous poste du visionnage.

Bisous les lapins, Bonne écoute et savourez la musique de Phoenix !


Take Away Show Part 1




Take Away Show Part 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...