9.9.13

Carbon Airways - Black Sun



Les deux frères et soeurs de carbon Airways viennent de Besançon et la blogosphère s'extasie sur leur jeune âge et leur talent. Non sans raison. Les derniers à avoir fait parler d'eux comme ça, c'était The Teenagers. Du bon niveau eux aussi.

Les Carbon Airways sortent une nouvelle vidéo "Black sun" avec un son toujours très saturé, avec des kicks violents, mais de bien meilleure qualité (à mon goût) que ce qu'ils avaient précédemment écrit. Là, c'est du bon son, et ça sonne bien.




"Black Sun" est plus épurée au niveau de la mélodie, et bien que la track soit toujours très sombre, l'ensemble est beaucoup plus net. Fini le flou artistique des sons ultra-saturés, ici les voix sont distinctes, et plus variées, plus solides, plus stables, sûrement aussi parce que l'instrumental est aussi plus travaillé dans le vif, dans le net, et plus propre.

Les samples étant aussi plus propres, le son est allégé de manière générale. Résultat, une plus grande possibilité de variété le matériau musical, ce qu'ils commencent à exploiter et ce qui pouvait auparavant paraitre un énorme tapis de bruits est désormais plus structuré, et carrément mieux agencé.

Un duo à suivre, et qui promet.

À cela s'ajoute un clip bien fait, qui fonctionne et réalisé par Tony T., qui a déjà réalisé des clips pour les PZK, Amel Bent, Skrillex, Disiz La Peste (si si), ...

Bonne écoute, et bon visionnage les lapins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Une question? Une correction?
N'hésite pas !