6.9.13

They Might Be Giants - "You're On fire".



John Flannsburgh and John Linnell AKA They Might Be Giants partagent le clip de "You're on fire".  

Une vidéo dont je ne sais toujours pas si c'est génial ou si c'est abominable et "oh mon dieu c'est définitif c'est mon excuse finale pour devenir végétarienne". Ca y est j'arrête la viande. Je mange des graines et du tofu. 
Si tu sais, c'est le truc végétal là. Mais si tu sais, c'est le truc gluant que les asiatiques bouffent dans leur soupe miso.

Donc, à part le fait que They Might Be Giants viennent de me dégouter du steak pendant une durée indéterminée, je dirai d'abord que la musique est géniale. On l'avait déjà écouté, et ce n'est pas pour rien si elle était SONG PREMIERE sur stereogum pendant une éternité, c'est solide, c'est calé, et c'est du rock qui roule comme une rolls. 

Cherchez une faute, eh bah il n'y en a pas. C'est subtil, la voix est maitrisée, l'equilibre est bon, les détails sont étudiés pour faire légérement évolue la track,  sans que personne ne calcule rien, les guitares sont solides et groovy... Bref, on peut continuer et ne jamais s'arrêter. 

Mais alors le clip est franchement bof. 


A l'exception du steak qui chante, aucune originalité, juste une fille qui fait la cuisine. Salut, ça nous arrive à tous. 
Parlons du steak.

C'est bizarre et ça coupe l'appétit et mais néanmoins il faut reconnaitre que l'effet du steak-qui-parle (beurk) est quand même super bien réalisé, propre, nickel et plutôt réaliste. En revanche, je ne comprends pas pourquoi un steak qui chante.

Bonne écoute et...  bon appétit les amis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...