18.12.13

Disclosure - Help Me Lose My Mind (SOHN Remix)



Un nouveau remix de Disclosure par Sohn. Comme d'habitude pour SOHN, c'est un sans faute : une electronique propre, nette, coupée dans le vif et d'une sobriété et d'une luminosité étonnante.

Un mixage exemplaire, nickel chrome, comme j'adore les écouter : ça sonne étonnament structuré à nos oreilles, et sans qu'à aucun moment on ai le sentiment désagréable parfois de la techno-dream-pop de fouilli musical "agréable". Non, non, là c'est net, précis, et chaque chose est mesurée et calculée pour que l'ensemble fonctionne parfaitement.

Comme pour un autre remix de Disclosure par J.A.C.K, le jeune nantais récemment révélé (dont je vous parle ici), je suis toujours heureuse de trouver un remix de Disclosure de cette qualité, parce que pour moi, Disclosure a des elements indiscutablement géniaux dans ces tracks, au niveau des vocaux notamment, mais LE BIG SOUCI c'est l'instrumental qui pêche énormément. Souvent d'une qualité médiocre (enfin, entre nous, c'est vachement "facile", si on peut se permettre d'utiliser ce mot).

De tout coeur donc, À ÉCOUTER ABSOLUMENT !

Bonne écoute !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Une question? Une correction?
N'hésite pas !