10.12.13

Jon Hopkins - "Collider" (Just Music / Domino Records)

Un petit nouveau pour Jon Hopkins, qui a fait beaucoup parler de lui après le fameux "Immunity", la bombe que tout le monde a adoré sur internet.

Comme toujours, je fais un rappel pour les amnésiques, les emplois du temps de ministre et les diletantes ici (mais ne vous trompez pas, moi aussi j'ai besoin de mes petits rappels), et maintenant que tout le monde est raccord, c'est parti.




Bon, je vous cache pas que j'aime un peu moins que immunity. Je trouve ça un peu moins novateur. MAIS ça reste une bombe intergalactique. Et oui, aujourd'hui c'est cat-ice-gasoline la pinailleuse qui vous parle.

Une ligne progressive de malade, un morceau qui sur 5 minutes ne mérite pas une seconde de moins, dark, entrainant, sombre, viscéral et puissant. Introspectif et hyper expressif en même temps.

Laissez vous porter, et bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...