11.12.13

Mannequins - "Clocks" (Name Your Price)



Voici un petit bijou que je vous partage, un projet franco-gallois récent, qui date de quelques mois seulement (les miracles des projets Erasmus...), donc de vous à moi, c'est du tout frais, mais aussi du méga bon ! 



Du neuf, du rock, du roll, que vous aimerez sans aucun doute. Je vous met ma préférée, "Clocks", que je trouve super mûrie et aboutie, et clairement mon petit faible dans leur EP. 

Cet Ep est en entier sur le profil de leur batteur Adrian (c'est lui le français qui part en Erasmus), et il est même en téléchargement libre sur leur bandcamp juste en dessous pour le joli compromis de "Name Your Price". Après tout, qui a dit que les habitants des Wales étaient des ingrats? 

Bonne écoute, savourez et n'hésitez pas à faire tourner autour de vous. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...