10.12.13

RAC - Let go (betablock3r remix)



Vous vous souvenez de la track de RAC "Let Go" sur laquelle le net s'était enflammée pendant une éternité? Non?

Voici le reminder pour les amnesiques du Ciboulot, et voici la suite des festivités maintenant que tout le monde sait de quoi je parle.



Alors, de vous à moi, c'est un peu trop dance-voix digitales-claviers MIDI pour moi. MAIS je déteste quasiment tout ce qui implique un clavier MIDI. Ouais, je sais, c'est con quand 75 % de la musique qui sort en utilise. Mais certains savent le camoufler tellement bien...

Une track qui bouge, qui rappelle encore une fois que l'été est loin et qu'on a tous du remiser les maillots depuis longtemps pour les remplacer par ses foutues couches de vêtements supplémentaires, bref, une track sympa, qui redonne un peu de peps.

Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...