29.1.14

Breton - War Room Stories (album full stream on spotify) (Believe Recordings)



Breton c'est un groupe qui fait un total sans faute depuis un moment, avec des sorties absolument méga stylées (je vous avais parlé de "S four" et "envy" qui étaient sorties d'abord) qui annoncaient un album pour lequel je trépignais un peu. Bref, un groupe fortement attendu au tournant, quelque part entre Concrete Knives et Braids (les deux sont très très bien, avouez le)

J'avais tellement raison de trépigner comme une ado ! Oui, War Room Stories est un pur bonheur à écouter, et très honnêtement, c'est un plaisir de l'écouter. Avec cette sortie, je fête de mon côté le fait que Spotify ai enlevé son truc à la con qui ressemblait à un chronomètre. Ce logiciel était une honte. Bref, je refoule les mots grossiers que j'ai sur le bout de la langue, et je vous laisse écouter notre petite perle électro-pop de la journée.

Ciao, Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...