6.1.14

Live : Grizzly Bear @Sydeney opera house - cloture de tournée.



Dernier concert de la tournée mondiale de Grizzly Bear : Sydney, The House. Pourquoi je vous balance la cloture de tournée? Ok ils sont fatigués mais de vous à moi, après une tournée dans plus de 100 villes, à rejouer plus ou moins le même programme, le show est maitrisé, calé, précis et c'est le moment de donner tout. Du bonheur donc, cela va sans dire.

Un live onirique et planant. Allez vous faire plaisir et écoutez moi ça.

Alors je vous préviens, ça ne commence pas avant 10 minutes environ. Les australiens aiment visiblement les vidéos dans lesquelles on voit AUSSI le passage naze d'avant le concert ou tout le monde se regarde dans la salle en mode "Ces gens écoutent la même musique que moi, c'est à la fois intime, gênant et affreusement NORMAL". Chacun son trip, moi je déteste ces moments d'avant concert.

Donc, si vous aimez les moments qui mettent tout le monde mal à l'aise, regardez les 10 premières minutes, sinon je vous conseille de faire un saut direct à 9'30 environ.

Bonne écoute !


   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...