21.1.14

The Bohicas - Swarm / Crush Me (Live) (Domino records)



Un petit live bien rock pour comencer cette journée en beauté  avec The Bohicas, un groupe qui a signé récemment sur Domino Records. Deux tracks rock grunge pour les énervés du mardi matin. Ca va, pour des mecs qui font du grunge ils sont quand même habillés plutôt comme des mecs qui font de l'indie. Une façade !!!!

Et ouais, parce que ça, les enfants, ça dépote un peu quand même. Quand je vous dis gentiment qu'une track est dynamique, cette fois je reformule, s'il n'en fallait qu'une, se serait sûrement celle-là.

Bon, après, j'ai une légère tendance à diviniser tout ce qui est Domino Records, mais à raison : c'est rarement mauvais. De toute façon quand on fête sa signature avec son label par deux chansons en live et un petit téléchargement de la totalité moi j'appelle ça le jackpot.

Bref, des débuts prometteurs et généreux, une signature sur Domino Records, et en prime une pêche monstrueuse : Triple Jackpot !

Et ça se télécharge ICI pour les enragés du slip qui auraient envie de passer la journée avec ça dans les oreilles.

Bonne journée, écoutez ça et vos oreilles diront merci à FLOWKY.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...