23.1.14

#YoungOldies John Hopkins - Immunity(Full Album)




Voici un lien pour réécouter tout votre saoul, le dernier album de John Hopkins, qui avait fait un énorme buzz à sa sortie en juin 2013. Alors, je sais ce que vous vous dites : mais qu'es ce qui lui prend, partager un truc AUSSI VIEUX? Mais de vous à moi, il n'y a pas deux albums comme celui-là, et il est réellement très très bon.

(Ok j'ai peut-être aussi fait une légère rechute...)

De toute façon l'album est en entier sur youTube, et personne ne reste indifférent devant le talent de mélodiste/musicien/DJ de Jon Hopkins. Moi j'appelle ça être génial.

Je ne vous gache pas votre écoute en vous expliquant pourquoi, celui-là parle de lui-même.

A écouter absolument, d'une traite, pour ne pas faire injure à John, qui avec cet album s'est ajouté à ma liste d'artistes élevés au statut de Dieux Vivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...