13.2.14

Wild Beasts - "Sweet Spot" (Domino records)



Je vous avais promis que j'en parlerai hier sur twitter, donc c'est parti. Wild Beasts sort une nouvelle track "Sweet Spots" qui est un bijou de suprême douceur, et de maitrise. Je les avais découvert avec "Albatross" et leur clip tourmenté, froid, et beau à la fois, ici ils deviennent technicolor, ils deviennent texture et non pas formes et mouvements, mais purs sons, purs mélanges.

Je vais être honnête avec vous, il y a une seule chose qui me gêne, c'est le refrain en clavier midi qui revient tout le temps et qui jure avec le reste de la track. Qu'es ce que c'est que ce truc? Ils l'ont oubliés au mixage ou quoi?

Mais, j'ai une légère tendance à faire une montagne des petits détails. Le reste est une crème chantilly maison surmontée d'une cerise confite et le pompom par-dessus la totalité.

Si Si.

Le pompom sur la cerise de la cerise sur la chantilly de la chantilly sur le gateau. Ca s'appelle gagner au loto.

En revanche, je ne vous cache pas que je me suis gentiment endormie hier entre ça et le dernier Sohn, dont je vous ai parlé hier aussi (allre voir, il est pas loin...). Association fortement recommendée, hardement efficace si vous voulez dormir sur vos deux oreilles.

Des bisous, et écoutez ça, c'est pour vous, et c'est du miel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...