8.12.13

Griefjoy - Feel (Sony music)



L'heure est grave.

Je viens de réaliser que une semaine après sa sortie j'ai gentiment gardé pour moi le dernier clip de Griefjoy, que j'aime tant. Alors il est temps, parce que cette musique traine dans mes oreilles (par l'intermédiaire de mon iphone sympa qui me la met en boucle) H - 24 !

Alors, parlons de "feel".
Toujours autant de plaisir, une instru maitrisée, des riffs de guitare dynamique qui font de Griefjoy un des groupes que j'admire beaucoup en ce moment. Cette petite utilisation de la guitare fait d'eux plus qu'un simple groupe, mais réellement des novateurs avec ce son modifié.

Et ce clip ! AHHHHH ! Mon dieu ! Préparez vous à l'apnée, c'est parti, en route !

Bonne écoute !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...