24.9.17

Lomepal x Prince Waly - Forêt (Clip)


Si tu ne connais pas Lomepal, va écouter ça, tu vas adorer son univers.

Ça va te changer d'Orelsan dont on n'arrête pas de parler pour être sorti de son canapé (pas qu'il n'ai pas eu raison, ça vaut le coup à chaque fois).

Ca parle sérieux ce matin avec une nouvelle pépite issue la mixtape d'Alchemist, dont des tracks avec Roméo Elvis, Lomepal, Deen Burbigo, et ici Waly.

Prends ton temps et écoute, ça va faire du bien à tes oreilles.






Fôret

[Couplet 1 : Lomepal]

Nique les fils de pute que j'enviais
J'réussi dans mon genre fièrement
J'suis déjà vieux et je veux baiser le monde
Mais je suis K.O. comme un premier janvier
Faut que l'argent vienne fort
La vie rapide ça coûte plus cher que prévu
La ville et le cœur en chantier
La chance était méchante hier soir
Pourtant mes jambes tiennent
Quelques années plus tard j'ai finis par baiser toutes celles qui négligeaient ma sale tête
Venir saisir ce qu'on désir et c'est ça le thème

[Couplet 2 : Prince Waly]

Le jour j'parle aux anges, la nuits j'parle aux démons
Mais je sais faire la part des choses comme l'indique mon prénom
Déchirer les océans mon père m’appel Moïse
C'est la course contre la montre jusqu'à la terre promise
Je rend les bouts avec la mort, elle dit qu'elle peut me combler
Mais j'suis intelligent, je réfléchis et je laisse tomber
J'dois affronter les problèmes comme un Adam
Comme la plupart j'aurais croqué dans la pomme
J'ai plus de compassion, à l'horreur j'suis habitué
Et si demain j'pars en guerre, tu vas capituler
Tu sais l'enfer est sur Terre ?
Grand-père est partit tuer
Pour un business, une histoire entre particuliers
On rêve de passer à la télé, faire les magasines
Comme c'est frères intelligent qu'on assassine
J'suis devenu costaud de la racine jusqu'à la cime
Je suis l'arbre qui cache la forêt
Un cauchemar ou un faux rêve

[Refrain : Lomepal]

À l'extérieur les démons me tentent
J'ai que des bonnes intentions dedans
Mais chéris me demande pas de te rendre heureuses
J'ai jamais dis que j'avais le temps
Elle a changé des choses, l'a pendu
Dans mon comportement
Du coup j'ai cassé ton appartement
Pourvu que je m’ennuie moins demain

[Couplet 3 : Prince Waly]

Le temps est passé et je rêve toujours de Melrose
Mais en attendant sur ta tombe j'dépose les mêmes roses
J'ai lu quelques bouquins
Ça influence mon état d'esprit
J'pourrais passer du rap au belles proses
J'ai dû faire des choix et quelques sacrifices
Maquillé mes cauchemars avec des artifices
J'dois regagner la confiance de ma mère
Pas un jours ne passe sans qu'elle m'demande : où est tu parti fils ?

[Coulpet 4 : Lomepal]

Si t'es pas méfiant tu crèves (oui)
Mais moi reconstituer comme la viande du grec (oui)
J'connais personne donc je reconnais personne (oui)
Ça fait longtemps que je suis plus très sobre
Mais la vie est un jeux
La vie est un jeux sans checpoint
Soit tu pleures soit tu transforme la peur en sextoy
J'suis défoncé depuis douze heures, tout seul
C'est drôle je suis en quête de douceur mais j'écoute Search and Destroy

[Refrain : Lomepal]

À l'extérieur les démons me tentent
J'ai que des bonnes intentions dedans
Mais chéris me demande pas de te rendre heureuses
J'ai jamais dis que j'avais le temps
Elle a changé des choses, l'a pendu
Dans mon comportement
Du coup j'ai cassé ton appartement
Pourvu que je m’ennuie moins demain
À l'extérieur les démons me tentent
J'ai que des bonnes intentions dedans
Mais chéris me demande pas de te rendre heureuses
J'ai jamais dis que j'avais le temps
Elle a changé des choses, l'a pendu
Dans mon comportement
Du coup j'ai cassé ton appartement
Pourvu que je m’ennuie moins demain



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...