5.12.13

Alex Young - SWTRWTHR



Aujourd'hui je vous partage un petit truc dance qui fait dans le kitsch, mais étonnament, c'est plutôt propre. Je m'explique : pour moi, quand on va pêcher dans la house, avec des tendances dance techno et un pied dans le chill, tout en voulant être progressif, on va droit dans le mur. 

Hé BAH NON ! Grosse surprise, mais oui, on peut. Et ça passe. Comme quoi, parfois l'originalité ça paye. Après, savoir que Alex Young fait partie des meilleurs plus jeunes DJ de la planète ça aide à comprendre. A 17 ans, il a déjà bossé avec Diplo, Dillon Francis, Flosstradamus, 12th Planet, RL Grime, Baauer. 



Apparemment, cette chanson sera en téléchargement ... pas avant le 10 décembre. Donc, les accros-du-petit-bouton-download (non, je n'en suis pas DU TOUT), on se détend, et on attend 5 jours. 

Bonne écoute ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...