16.12.13

Banks - "Warm Water" (Exodia Edit) (future classics)



Exodia (que j'aime beaucoup décidemment), reprend le titre de Banks "Warm Water" et pour l'occasion fait une petite photo fortement inspirée des couvertures habituelles de Banks. Moi j'aime.

Comme d'habitude, je vous partage la vidéo originale (en plus le clip va faire partie de mon BEST OF 2013 que je suis en train de constituer, et que je vais boucler dès que j'aurais un peu plus de temps) :



Et de là, on peut ensemble parler de cette reprise de Exodia. Très honnêtement, elle a vraiment pas changé grand chose, la chanson de base aussi est plutôt nue, mais le résultat est encore plus surréaliste que l'original. Encore plus onirique. Enfin, si c'est possible.

Bonne écoute !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...