11.2.14

Mondkopf - la sortie de leur album "Hadès" et le clip pour "Causes and Curses" (In Paradisum)



Le dernier album de Mondkopf est sorti (a filtré depuis trois mois, et est sorti depuis deux jours...), et c'est plutôt énormissime tellement c'est bien. Vous pouvez l'écouter en dessous, mais je vous donne un petit lien pour le télécharger parce que ce genre de choses ça s'écoute maintes et maintes fois (ICI pour ceux que mon accès de générosité intéressent, les autres tant pis pour vous).

Tout commence par une couverture qui fait plaisir tellement ça claque : toute rouge. Ca vous donne tout de suite l'ambiance. La couleur quoi. L'album s'appelle Hadès, c'est de la techno industrielle, bref, vous visualisez? Ouais, ça donne un peu l'eau à la bouche.

Des boucles aggressives, des basses lascives et lentes, des rythmes entêtants... ça abruti un peu, ça vous plaira beaucoup et ça rend heureux. Bruits de moteur, de scie métallique et d'écho lointains de basses triturées formant un concert de sonorités variées pour vos tympans avides et inasouvis. C'est parti, c'est un peu une religion, de soigner ses oreilles, et cela est un verre de Nettoyant Super Corrosif.

Je vous conseille en particulier d'abuser un peu de la très belle "Cause and Curses" dont le clip se trouve partagé en premier par Noisey à cette adresse.

Des bisous, et profitez bien de la nuit rouge et moite de Mondkopf. Elle fait rêver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...