13.2.14

S. Carey - "Fire-scene" (Jagjaguwar)



Autre perle de douceur de la journée, la très très envoutante "Fire scene" de S.Carey.

Je vais faire court (j'essaie d'appliquer certaines remarques en termes de longueur... ) et bien, comme toujours : des harmoniques, une guitare, une voix douce et murmurante, se développant dans la longueur de la chanson, un piano ténu et en retrait, qui ne fait qu'argumenter une musique déjà bien complète, joue avec la voix, l'enrobe, et ce petit balai sur la caisse claire (ce truc me fait un effet relaxant de malade : ça marche tout de suite de mon côté)... un ensemble pour le meilleur et le meilleur du meilleur, qui berce et enveloppe. J'aime terriblement. 

J'attends la suite, qui sortira sur un album intitulé Range of Light, promis pour le 1er avril. 

Des bisous, regardez les photos, elles sont jolies, ou ne les regardez pas, c'est tellement kitsch de mettre des paysages sur de la dream pop...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...